ASDUN PAINTBALL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASDUN PAINTBALL

Forum de l'ASDUN PAINTBALL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    masque empire E-vent et bouteille pur energy

    kevinh543
    kevinh543


    Messages : 35
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 39
    Localisation : luneville

    masque empire E-vent et bouteille pur energy  Empty masque empire E-vent et bouteille pur energy

    Message  kevinh543 Mar 31 Jan - 21:12

    salut a toutes je vends un masque emire E-vent noir et bleu avec une visiere smoke, une transparente et une housse de transport. le tout a 70€

    ainsi qu'une bouteille pur energy en 0,8l avec une housse proto noir et bleu.le tout a 90€

    le materiel a peu servi et est dans une tres belle etat, les personnes qui me connaissent pourront confirmer.
    lothéo
    lothéo


    Messages : 122
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 37
    Localisation : nancy

    masque empire E-vent et bouteille pur energy  Empty Re: masque empire E-vent et bouteille pur energy

    Message  lothéo Mer 1 Fév - 13:33

    perso le conaissant bien joré pa du tou confiance deja au masque car il transpire bocou et bave enormemen et la bouteil périmé qui au premier slide vou explose a la gueuel on vera se que di les autre mai moi jesitré mdr
    steven_54
    steven_54


    Messages : 160
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 38
    Localisation : toul les boule

    masque empire E-vent et bouteille pur energy  Empty Re: masque empire E-vent et bouteille pur energy

    Message  steven_54 Ven 3 Fév - 17:22

    hohh la salope de jerem,mais je suis d accord avec lui

    Contenu sponsorisé


    masque empire E-vent et bouteille pur energy  Empty Re: masque empire E-vent et bouteille pur energy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:58